Ultimate Wing
Youhou, juste pour prévenir qu'un autre membre s'est connecté si tu veux lui parler.
Ultimate Wing
Youhou, juste pour prévenir qu'un autre membre s'est connecté si tu veux lui parler.
Ultimate Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Wing

Le forum de l'alliance Ultimate Wing, une alliance super cool de wild guns (un jeux en ligne qui se passe au far west.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» candidature
Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:00 par Invité

» Demande de candidature
Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:08 par Invité

» mathis.......
Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:57 par lotru

» Pes ou fifa
Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:11 par dydoucoyote

» Noël quel cadeaux?
Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:09 par dydoucoyote

» Techno :-) :
Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:07 par dydoucoyote

» assasin creed 2
Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:06 par dydoucoyote

» jeu de f1....
Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:04 par dydoucoyote

» mes chanson prefrer
Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:00 par dydoucoyote

Sondage
Meilleurs posteurs
Jimbeï
Ultimate Force Wing - Page 2 Vote_lcapUltimate Force Wing - Page 2 Voting_barUltimate Force Wing - Page 2 Vote_rcap 
dydoucoyote
Ultimate Force Wing - Page 2 Vote_lcapUltimate Force Wing - Page 2 Voting_barUltimate Force Wing - Page 2 Vote_rcap 
douchky
Ultimate Force Wing - Page 2 Vote_lcapUltimate Force Wing - Page 2 Voting_barUltimate Force Wing - Page 2 Vote_rcap 
lotru
Ultimate Force Wing - Page 2 Vote_lcapUltimate Force Wing - Page 2 Voting_barUltimate Force Wing - Page 2 Vote_rcap 
billy the kid
Ultimate Force Wing - Page 2 Vote_lcapUltimate Force Wing - Page 2 Voting_barUltimate Force Wing - Page 2 Vote_rcap 
Jasmine
Ultimate Force Wing - Page 2 Vote_lcapUltimate Force Wing - Page 2 Voting_barUltimate Force Wing - Page 2 Vote_rcap 
Le Mexicain Basané
Ultimate Force Wing - Page 2 Vote_lcapUltimate Force Wing - Page 2 Voting_barUltimate Force Wing - Page 2 Vote_rcap 
gamelleman
Ultimate Force Wing - Page 2 Vote_lcapUltimate Force Wing - Page 2 Voting_barUltimate Force Wing - Page 2 Vote_rcap 
lanfeust85
Ultimate Force Wing - Page 2 Vote_lcapUltimate Force Wing - Page 2 Voting_barUltimate Force Wing - Page 2 Vote_rcap 
kami-no-kohai
Ultimate Force Wing - Page 2 Vote_lcapUltimate Force Wing - Page 2 Voting_barUltimate Force Wing - Page 2 Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sioux city

Nos membres ont posté un total de 923 messages dans 102 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ultimate Force Wing

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dydoucoyote

dydoucoyote


Messages : 318
Points : 372
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : haute savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:06

et ba la axel j'ai meme pas compris la moitier de se que tu vien de dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jimbeï
Admin
Jimbeï


Messages : 343
Points : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:09

1ère partie de mon message sur Alex, deuxième partie sur ce qu'a dit alex pour l'image de brokk (un perso de one piece). Je pense que tu comprendra comme ça, aussi il y a juste la première partie qui te conserne dylan, la deuxièmes s'est entre alex et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ultimatewar.forumactif.com
dydoucoyote

dydoucoyote


Messages : 318
Points : 372
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : haute savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:13

on esprit c'elumine soudain cheers cheers cheers cheers cheers je vois la lumière en moi m'éclairer

en fait j'ai toujours rien compris mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Jimbeï
Admin
Jimbeï


Messages : 343
Points : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:15

pas grave... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ultimatewar.forumactif.com
douchky

douchky


Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : ...Naviguant sur la mer!

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:40

xD t'es trop c** dylan !

Bon bref, Axel arrête de me prendre pour un putain d'enfoiré, je ne ferais jamais rien IG, mais IRL qui sait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jimbeï
Admin
Jimbeï


Messages : 343
Points : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:56

je te prend pas pour un p**** d'e****** mais je dit juste que tu n'aura pas tout les droits car comme tu dis qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ultimatewar.forumactif.com
douchky

douchky


Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : ...Naviguant sur la mer!

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:01

Mais abruti tu comprends rien à ce que j'ai dis...

J'ai dis que dans le jeu je ne ferais absolument rien, mais dans la vie réelle je ferais peut-être quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
dydoucoyote

dydoucoyote


Messages : 318
Points : 372
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : haute savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:47

stop la les gars vous ete chiant alex t'auras pas tout les droit par se qu'on te connais est que tu n'est pas leader arrete d'insister c'esd tout on ta deje mis co leader
Revenir en haut Aller en bas
Jimbeï
Admin
Jimbeï


Messages : 343
Points : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:55

dylan a raison alex arrête d'insister, même comme tu dis que tu te vengerait "dans la vie réelle" on te nomme pas leader, et tu sais nous on a plus peur de toi dans le jeu que en réalité.
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ultimatewar.forumactif.com
douchky

douchky


Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : ...Naviguant sur la mer!

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:21

Je m'en fous que vous me disiez de ne pas insister, J'INSISTERAIS BORDEL.

Saouler moi pas là, quand on était dans Ultimate War j'étais Co-leader j'avais au moins le droit de changer les grades régulièrement des nouveaux arrivants et de ceux qui évoluaient rapidement.

Alors vous pouvez me remettre les droits, je m'estime assez intelligent pour pas faire le gros salopard de merde si le jeu, c'est pas très sympa si vous me faites pas confiance IG.

CAR BORDEL ON EST PAS AMI OU QUOI? J'SUIS VOTRE PIRE ENNEMI?


J'AI RIEN FAIS POUR CETTE PUTAIN D'ALLIANCE? RIEN POUR VOUS AIDEZ?|


J'vous conseil de bien réfléchir à ça...

C'est vous qui m'avez proposé de vous rejoindre moi j'ai pas demandé grand chose à part que je voulais être avec mes copains...enfin les gens que je croyait être mes meilleurs copains...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbeï
Admin
Jimbeï


Messages : 343
Points : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:36

Pas besoin de t'énervé !! on a juste dit que tu n'aura pas le droit de renvoyé voilà tout !!! Car arrête car j'ai pas envie de vraiment m'énervé, en plus juste pour un jeux.. On a jamais dit que t'étais notre ennemis, ou que t'étais pas notre amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ultimatewar.forumactif.com
Jimbeï
Admin
Jimbeï


Messages : 343
Points : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:37

En plus cette discussion dure depuis 2 pages, alors que s'est juste une petite phrase pas très grave ou méchante qui l'a lancée.... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ultimatewar.forumactif.com
dydoucoyote

dydoucoyote


Messages : 318
Points : 372
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : haute savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:05

sérieux Alex tu délire a fond on ta dis les droit on te les mettras pas c'est qu'on te les mettras pas dans ultimate war on c'est plusieurs embrouiller et justement on étais moi et Alex la c'est encore pire on te connais ta moins de point de val en plus tu l'aime pas trop tu va vouloir tout diriger ( si c'est pour remettre un message du style JE VEUX PAS COMMANDER c'est pas la peine ) donc voila on en a tout parler et on changeras pas d'avis c''est pas du tout une histoire d'amitier tu pourras nous taper si tu veux mis dit toi bien serger par exemple il est sympa on a confiance en lui et on lui a accorder les droit pourtant on le connais pas alors tu vas surement repondre de la merde comme tu fais depuis le debut de cette conversations mais moi avec toi je mélange pas le jeu et les histoire d'amitier voila c'est tout . ton probleme c'est que tu est fort sur tout les jeu t'est leader et plein de truque mais nous sa on s'en foue . et c'est pas une histoire d'amitier moi je suis en train d'ecrire se message je suis pas du tout enrever je serait meme content si demain on n'avait pas court .

donc voila alex moi je serait toi je supprimerais cette conversations depuis le debut et si tu a quelque chose a dire alex on en parle demain
Revenir en haut Aller en bas
douchky

douchky


Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : ...Naviguant sur la mer!

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:21

Non on en parle pas demain, on en parle ici, demain t'a intérêt à pas me faire chiez sur cette convers.

Et arrête de fuir à la convers.

Et non je délire pas à fond, te fous pas de ma gueule.

putain mais là c'est toi qui délire.

Je suis leader sur les autres jeux?

Tu crois vraiment?

ET BEN NAN!!!!!!!!!!!

Justement, je suis pas du tout leader sur les autres jeux, t'as qu'à t'inscrire à tous les jeux auxquels je joue et tu verras que dans aucun de ces jeux je suis un leader ni un bras-droit.

Pourquoi tu dis que j'aime pas valentin?

Avant je l'aimais pas, j'avais envi de le frapper mais maintenant ça à changé.

"( si c'est pour remettre un message du style JE VEUX PAS COMMANDER c'est pas la peine ) " tais toi, je remets un message du style je veux pas commander si je veux, et c'est ce que je viens de faire plus haut.

Moi j'en ai rien à foutre mais putain mais alors rien à foutre de ton droit de renvoyer, mais le droit de changer le grade des nouveaux, corriger le profil ça JE DOIS avoir le droit si je suis co-leader, c'est tous de même le minimum.

Et puis, au fond t'es qu'un profiteur, toi t'es leader et les copains de l'école vu que tu mêles pas jeux et amitié tu t'en fou complet et tu les envois chier. De plus, je suis le seul dans ce cas.

Moi je réponds de la merde?

Relis toi pov' abruti...

EDIT: Axel je sais que t'en a rien à foutre de moi et que t'aime bien te foutre de ma gueule, mais ça serait gentil si enfin tu pouvais me mettre en bleu, j'ai beau "foutre la merde sur ce sujet" je suis quand même membre de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
douchky

douchky


Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : ...Naviguant sur la mer!

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:24

Ah j'oubliais aussi...

J'espère que vous allez pas faire les enfoirés à me dégradé aux rangs normal car là c'est la goutte qui ferait déborder le vase...expression de merde mais c'est tous de même vrai..
Revenir en haut Aller en bas
dydoucoyote

dydoucoyote


Messages : 318
Points : 372
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : haute savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:06

Sleep sérieux tu me fais pitier des fois
Revenir en haut Aller en bas
dydoucoyote

dydoucoyote


Messages : 318
Points : 372
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : haute savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:13

de tout facons maintenant que j'ai quitter la wing c'est pas a mois de décider de sa mais j'y serais toujours je t'aurais renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
douchky

douchky


Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : ...Naviguant sur la mer!

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:29

En plus t'es un enfoiré tu profites de tes droits sans parler scratch
Revenir en haut Aller en bas
dydoucoyote

dydoucoyote


Messages : 318
Points : 372
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : haute savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:36

pourqoi tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
douchky

douchky


Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : ...Naviguant sur la mer!

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:38

Bon laisse tomber cette histoire c'est fini la ras le bol de s'emmerder pour quelques droits..

t'a gagné tu peux être content.
Revenir en haut Aller en bas
dydoucoyote

dydoucoyote


Messages : 318
Points : 372
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : haute savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:01

c'est pas une questions d'avoir gagner ou pas de tout façon je te les aurais pas mis t'est putain de droit
Revenir en haut Aller en bas
Jimbeï
Admin
Jimbeï


Messages : 343
Points : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:14

Bon voilà, le débat est clos pour moi, si tu veux tes droits de CACA (j'ai pas envit d'être vraiment vulgaire) demande à Valentin et après s'est à lui de décider, de toute façon qu'est-ce qu'on peut faire pour toi Alex ?? Tu fait partit de la wing alors que moi de l'alliance normale, si j'étais sur la wng je t'aurais mis les droits mais je peux pas, désolé. Aussi moi je préfère que quelqu'un se foute de ma gueule comme je fais pour toi (rigoler de ce que fait dylan et d'imité le crie du cochon maximum 3 fois) que faire ce que tu me fais :
-t'amuser à me taper, même si s'est doucement s'est chiant quand même.
-Faire ton truc quand tu donne des coups de doigts.
-Et encore plusieurs trucs.

Voilà tout, je suis désolé de t'avoir dit ça mais bon.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde.

Aprend bien ton dialogue d'espagnole alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ultimatewar.forumactif.com
lotru




Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 24/05/2009

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:31

:pig : lol! jai fait expres quon le voille pas et je ne veut pas dembrouille javai envi je ferai chir tout le monde de temmp en tempet jai trouver la tete de jimbei Ultimate Force Wing - Page 2 Ivrogn10
Sest bon ta tout les droit plus la peine de sengueuler

Spoiler:


Dernière édition par lotru le Lun 12 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dydoucoyote

dydoucoyote


Messages : 318
Points : 372
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : haute savoie

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:33

ok bon ba je vais fermer ma geule alors
Revenir en haut Aller en bas
lotru




Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 24/05/2009

Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:36

edit mon message du dessu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Force Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Force Wing   Ultimate Force Wing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Force Wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Wing
» Notre Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wing :: Ultimate Wing-
Sauter vers: