Ultimate Wing
Youhou, juste pour prévenir qu'un autre membre s'est connecté si tu veux lui parler.
Ultimate Wing
Youhou, juste pour prévenir qu'un autre membre s'est connecté si tu veux lui parler.
Ultimate Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Wing

Le forum de l'alliance Ultimate Wing, une alliance super cool de wild guns (un jeux en ligne qui se passe au far west.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» candidature
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:00 par Invité

» Demande de candidature
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:08 par Invité

» mathis.......
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:57 par lotru

» Pes ou fifa
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:11 par dydoucoyote

» Noël quel cadeaux?
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:09 par dydoucoyote

» Techno :-) :
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:07 par dydoucoyote

» assasin creed 2
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:06 par dydoucoyote

» jeu de f1....
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:04 par dydoucoyote

» mes chanson prefrer
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:00 par dydoucoyote

Sondage
Meilleurs posteurs
Jimbeï
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_lcapTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Voting_barTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_rcap 
dydoucoyote
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_lcapTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Voting_barTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_rcap 
douchky
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_lcapTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Voting_barTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_rcap 
lotru
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_lcapTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Voting_barTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_rcap 
billy the kid
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_lcapTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Voting_barTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_rcap 
Jasmine
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_lcapTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Voting_barTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_rcap 
Le Mexicain Basané
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_lcapTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Voting_barTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_rcap 
gamelleman
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_lcapTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Voting_barTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_rcap 
lanfeust85
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_lcapTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Voting_barTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_rcap 
kami-no-kohai
Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_lcapTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Voting_barTaverne (pour boire et discuter entre tous.) Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sioux city

Nos membres ont posté un total de 923 messages dans 102 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taverne (pour boire et discuter entre tous.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimbeï
Admin
Jimbeï


Messages : 343
Points : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Empty
MessageSujet: Taverne (pour boire et discuter entre tous.)   Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:09

Salut tout le monde, j'offre la première tournée de téquila !! Mais servez-vous pas des verres, des tonneaux plutôt. Et si vous en voulez encore on a des baignoires vides en rabe... Une pour moi s'il vous plaît... hips..

Bbbbbooooooonnnnnnneeee jooouuuurrrnnééééeee.....

On est les meilleurs.... hips..
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ultimatewar.forumactif.com
Jimbeï
Admin
Jimbeï


Messages : 343
Points : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Empty
MessageSujet: Re: Taverne (pour boire et discuter entre tous.)   Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:00

Je t'offre un coup kami-no-kohai pour qu'on discute anime et manga tout les deux, alors est-ce que tu lit des mangas ? Et tu suis quoi comme série japonaises en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ultimatewar.forumactif.com
lotru




Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 24/05/2009

Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Empty
MessageSujet: Re: Taverne (pour boire et discuter entre tous.)   Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:00

Onorable home blanc du serveur speed vener fumer le clumet de la paix
Revenir en haut Aller en bas
kami-no-kohai

kami-no-kohai


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/12/2009

Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Empty
MessageSujet: Re: Taverne (pour boire et discuter entre tous.)   Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:19

Salut !

Ben vois en ce moment je finis Guin Saga. Sinon en séries non terminées j'attends la suite de Darker than Black S2, Kimi ni Todoke et FMA:Brotherhood.

Et niveau scans, je mate en ce moment Bleach,Naruto,One Piece,Fairy Tail, Akumetsu, Wolf Guy,Berserk et GTO Shonan 14 days.

Sinon a part ça je sais plus trop quoi regarder comme anime scratch J'attends impatiemment 2010 en espérant voir de animes qui vaillent le coup d'oeil.

Et toi tu suis des animes en ce moment ? des scans/mangas ? Y-a-t-il un anime ou manga dont tu attends la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbeï
Admin
Jimbeï


Messages : 343
Points : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Empty
MessageSujet: Re: Taverne (pour boire et discuter entre tous.)   Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:57

Wahou tu regarde et lis beaucoup Shocked, moi je suis One Piece, Fairy Tail, et Letter Bee en manga. Coté anime je regarde Naruto , Eyeshield 21 et D.Gray-Man sur Game One.

Sinon j'attend impatiamment la sortie de Fairy Tail en anime, sa va déchirer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ultimatewar.forumactif.com
kami-no-kohai

kami-no-kohai


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/12/2009

Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Empty
MessageSujet: Re: Taverne (pour boire et discuter entre tous.)   Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:08

Tu préfères les regarder version française apparemment les animes. Chacun son truc, personnellement je supporte pas les doublages français Evil or Very Mad



Tiens une petite question puisqu'apparemment tu suis fairy tail à la fois en anime et en manga.

Tu penses quoi de l'anime qu'ils ont fait par rapport au manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbeï
Admin
Jimbeï


Messages : 343
Points : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Empty
MessageSujet: Re: Taverne (pour boire et discuter entre tous.)   Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:59

S'est pas que je préfère les doublages français au japonais s'est que je regarde ce qu'il y a sur game one ^^.

Pour l'anime de Fairy Tail elle est pas mal, mais moins bien que le manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ultimatewar.forumactif.com
kami-no-kohai

kami-no-kohai


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/12/2009

Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Empty
MessageSujet: Re: Taverne (pour boire et discuter entre tous.)   Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:08

On est d'acord là-dessus alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimbeï
Admin
Jimbeï


Messages : 343
Points : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Empty
MessageSujet: Re: Taverne (pour boire et discuter entre tous.)   Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:33

Je fais une grande tournée !! Un tonneau pour chaque membres de l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ultimatewar.forumactif.com
dydoucoyote

dydoucoyote


Messages : 318
Points : 372
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : haute savoie

Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Empty
MessageSujet: Re: Taverne (pour boire et discuter entre tous.)   Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:55

ouais un tonneaux de grenadine pour moi Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kami-no-kohai

kami-no-kohai


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/12/2009

Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Empty
MessageSujet: Re: Taverne (pour boire et discuter entre tous.)   Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:26

Je viens d'y penser subitement. Je ne pense pas que tu connais mais si tu as le temps d'y jeter un oeil : https://www.dailymotion.com/video/x8fcld_shura-no-toki-01-vostfr_shortfilms

Shura no Toki, un anime Action/arts Martiaux/ Historique

EN plus d'apprendre sur l'histoire du Japon, je pense que le genre art martiaux te plaira.


Dernière édition par kami-no-kohai le Lun 14 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lotru




Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 24/05/2009

Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Empty
MessageSujet: Re: Taverne (pour boire et discuter entre tous.)   Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:56

*arrive les dent casser*
Je vien de me faire defonser 3 foi 280 cabaleri a et ddautre truc jessaye de leur faire fumer le calumet de la paix
MAIS JE BOIT QUAND MEME

*BOIT 5 TONNO* MEME PAS PEUR
Revenir en haut Aller en bas
Jimbeï
Admin
Jimbeï


Messages : 343
Points : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Empty
MessageSujet: Re: Taverne (pour boire et discuter entre tous.)   Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:31

Désolé j'ai pas le temps aujourd'hui d'aller voir ton anime... Débordé... Fait chier pour toi Val... Tiens 5 tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ultimatewar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Empty
MessageSujet: Re: Taverne (pour boire et discuter entre tous.)   Taverne (pour boire et discuter entre tous.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne (pour boire et discuter entre tous.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le recrutement
» Demande pour rentré dans l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wing :: Taverne-
Sauter vers: